Les Actualités

11
avr
2017

Opportunité : participez à l'Aventure!

Vintage Bel Air®, lance une grande campagne de crowdfunding, juqu'à début juin, sur internet pour proposer ainsi à tous ceux qui le désirent de participer à cette belle aventure "retrouvée" des années 50 aux années 70. 

Deux campagnes de financement participatif Vintage Bel Air sont ainsi proposées sur VINTAGE FUNDING, la 1ère plateforme de crowdfunding dédiée exclusivement aux porteurs de projets 100% vintage :

homerewardbis

Une campagne "en dons contre dons", pour réunir les premiers ambassadeurs de Vintage Bel Air® autour de la restauration du premier véhicule ancien de son parc : une petite Citroën unique, qui ira ainsi, prochainement à la rencontre des futurs visiteurs du parc lors d'événements et de manifestations vintage partout en France et qui, par la suite, à l'ouverture du parc, participera à la parade journalière sur la Nationale 6 "retrouvée" . Chaque nouvel ambassadeur, se verra proposer en échange de leur contribution, des contreparties inédites en lien avec le vintage. 

 Le coût d’achat et de restauration du véhicule s'élève à 10 000 euros

POUR ACCEDER A LA CAMPAGNE POUR FINANCER LA RESTAURATION DU 1ER VEHICULE DU PARC , CLIQUEZ ICI

PHOTOKEYVISUAL

Une campagne "en capital" pour des personnes qui souhaitent devenir actionnaires de la société en souscrivant en ligne directement sur la plateforme. Cet investissement est éligible aux réductions fiscales de 50% sur l’Impôt de Solidarité sur le Fortune (ISF) et de 18% sur l’’Impôt sur le Revenu (IR). L’objectif de cette campagne est de lever 1 million d’euros pour financer une partie de la construction du parc.

POUR ACCEDER A LA CAMPAGNE POUR FINANCER UNE PARTIE DE LA CONSTRUCTION DU PARC, CLIQUEZ ICI

Le compte à rebours a commencé, alors n'attendez plus pour visiter ce nouveau site internet vintage-funding.com